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GARANTIE DE LA SATISFACTION

Chez Poster Store, nous nous engageons sur nos produits! Toutes les commandes sont couvertes par notre garantie de la satisfaction à 100 %. Dans le cas improbable où des articles endommagés, défectueux ou incorrects vous seraient livrés, nous vous rembourserons ou remplacerons ces articles gratuitement, selon le cas.

N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider!

FAQ

COMMANDE

Comment puis-je savoir si ma commande a bien été reçue?

Un courriel de confirmation de commande sera envoyé à l'adresse courriel indiquée lors de la commande. Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que vous ne receviez la confirmation de la commande.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande par courriel?

Si vous n'avez pas reçu la confirmation de votre commande, veuillez vérifier votre courrier indésirable. Si vous avez vérifié votre courrier indésirable et attendu 24 heures et que vous n'avez toujours pas reçu le courriel de confirmation, nous vous recommandons de nous contacter via notre formulaire de contact, et nous examinerons la situation pour vous.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir placée?

Nous savons que vous aimez obtenir vos produits rapidement. Dès que vous avez placé votre commande, nous nous activons! Malheureusement, cela signifie que nous ne pourrons pas apporter de modifications car la commande est déjà en cours de traitement à l'entrepôt (généralement en quelques secondes).

Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service à la clientèle ici.

Que se passe-t-il si j'ai fourni des données client erronées?

Si vous avez fourni des renseignements incorrects tels que le nom, le courriel, le numéro de téléphone et/ou l'adresse de livraison, veuillez contacter notre service à la clientèle dès que possible afin qu'ils puissent modifier vos informations avant d'envoyer votre commande. En tant que client, vous êtes responsable des coûts supplémentaires qui peuvent survenir si votre colis est remis à notre transporteur avec des renseignements incorrects.

Que se passe-t-il si un article de ma commande est en rupture de stock?

Si un article de votre commande est en rupture de stock pendant le processus d'emballage, notre service à la clientèle vous contactera par courriel pour vous informer que l'article a été retiré de votre commande et que le montant du paiement a été ajusté.

Comment puis-je annuler ma commande?

Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que nous aurons le temps d'annuler votre commande, car notre service d'emballage et d'expédition est fier d'expédier rapidement les produits à nos clients.

Comment puis-je placer une commande commerciale?

Si vous souhaitez passer une commande commerciale, veuillez nous contacter à l'adresse info@postertore.com avant d'effectuer votre achat.

PAIEMENT

Quelles options de paiement proposez-vous?

Nous proposons GooglePay, Apple Pay, Klarna, PayPal et des paiements par carte tels que Visa, Mastercard, Discover et American Express.

Pouvez-vous me facturer pour ma commande?

Nous n'avons pas actuellement d'option de paiement par facture. Pour les commandes en gros (50+ unités), veuillez contacter info@postertore.com avant d'effectuer votre achat.

Puis-je payer avec un bon ou une carte-cadeau?

Tout à fait! Il vous suffit de saisir le code dans la partie « CARTE-CADEAU OU CODE PROMO » sur la page de paiement.

Comment puis-je connaître le montant de ma carte-cadeau?

Vous verrez le montant de la carte-cadeau en ajoutant d'abord un produit à votre panier, puis en saisissant le code de votre carte-cadeau.

Pourquoi le paiement n'est-il pas effectué?

Il est possible que nous ne supportions pas l'option de paiement utilisée. Veuillez vérifier les options de paiement proposées.

Si le paiement est refusé, veuillez vérifier auprès de votre fournisseur de carte de crédit, car il est possible que votre compte ne soit pas activé pour effectuer des paiements en ligne ou qu'il ne soit pas configuré avec les paramètres de sécurité requis pour que la transaction soit approuvée.

OFFRES ET RABAIS

Ma carte-cadeau ou mon code promo ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Veuillez vérifier que le code saisi est correct. Sinon, vérifiez que le code n'a pas encore expiré. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre service à la clientèle afin que nous puissions vous aider.

Pourquoi la réduction ne s'applique-t-elle pas à tous les articles de ma commande?

Il est possible que le code promo ne s'applique qu'à des articles spécifiques. En cas de doute, contactez notre service à la clientèle et nous vous aiderons à résoudre votre problème.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Quel est le délai de livraison?

La livraison au Canada s'effectue normalement dans les 3 à 6 jours ouvrables suivant l'expédition du colis depuis notre centre de traitement des commandes de Columbus, OH.

Nous nous efforçons d'expédier votre commande dans un délai d'un jour à compter de la date à laquelle vous l'avez passée. Toutefois, veuillez noter que, dans certains cas, il peut s'écouler un ou deux jours supplémentaires en raison de retards du transporteur ou si notre entrepôt enregistre un volume de commandes inhabituellement élevé.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison annoncé, veuillez d'abord vérifier le numéro de suivi du colis qui vous a été envoyé par courriel. Si vous ne parvenez pas à localiser le colis, veuillez contacter notre service à la clientèle au plus tard 30 jours ouvrables après la commande et nous vous aiderons.

Quels sont les modes de livraison que vous proposez?

Vous avez désormais la possibilité de choisir Landmark Global pour la livraison.

Quels sont les frais de livraison?

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 79 $. Pour les commandes de moins de 79 $, nous facturons des frais de 9,95 $.

Livrez-vous au Nunavut, au Yukon et aux Territoires du Nord-Ouest?

Nous ne livrons pas actuellement au Nunavut, au Yukon et aux Territoires du Nord-Ouest.

Dois-je payer des frais de douane?

En général, comme nous expédions depuis les États-Unis, il n'y a pas de droits ou de frais de douane. Cependant, toute commande expédiée de l'étranger vers le Canada peut être soumise à des taxes à l'importation et à des frais de douane. Poster Store n'est pas responsable de ces frais supplémentaires éventuels.

Comment savoir si ma commande a été expédiée?

Dès que votre commande est expédiée par notre centre de traitement, nous vous envoyons un courriel contenant le lien de suivi de la livraison. L'activation du lien de suivi peut prendre jusqu'à 48 heures. Si vous ne recevez pas de lien de suivi ou si le lien de suivi n'est pas mis à jour après 48 heures, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Puis-je modifier l'adresse de livraison après l'envoi de la commande?

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l'adresse une fois que le colis a été expédié de notre centre de traitement. Vous pouvez toujours contacter notre équipe de service à la clientèle, et nous essaierons d'informer le transporteur du changement. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la confirmation de cette demande et nous vous conseillons de contacter directement le transporteur. Nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires liés aux changements d'adresse de livraison.

Que se passe-t-il si je ne ramasse pas mon colis?

Si la commande nous est retournée parce que le client n'a pas ramassé le colis, qu'il a refusé la livraison ou qu'il a indiqué une adresse de livraison incorrecte, nous procéderons au remboursement, déduction faite des frais de non-ramassage de $26.99 USD.

RETOURS

Puis-je retourner ma commande?

Oui, les produits achetés sur posterstore.com peuvent être retournés dans un délai de 90 jours.

Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de photos et posters personnalisés.

Y a t-il des frais pour retourner des items?

En cas de retour, les frais de retour sont à la charge du client.

Comment retourner ma commande?

Veuillez enregistrer votre retour en cliquant sur le lien ci-dessous. Une fois votre retour enregistré, vous recevrez un courriel contenant des instructions et les coordonnées de l'adresse de retour.

ENREGISTRER LE RETOUR

Le colis doit être emballé exactement de la même manière que lorsque vous l'avez reçu. Il est important de réenrouler les affiches dans le papier de protection afin qu'elles ne se déplacent pas pendant le transport. Lorsque vous avez enroulé les affiches dans le papier, utilisez du ruban adhésif afin que nous puissions les retirer facilement du tube lors du retour.

Les retours de cadres ne seront acceptés que si le film protecteur sur le verre est encore intact.

Si la commande ne remplit plus les conditions d'un code promotionnel ou de réduction, le coût peut être ajusté en conséquence et la différence déduite de votre remboursement.

La procédure de retour peut prendre jusqu'à 14 jours à partir du moment où vous remettez le colis de retour au transporteur. Conservez le reçu du transporteur jusqu'à ce que le courriel de confirmation de retour vous soit parvenu comme preuve du retour.

Nous vous informerons par courriel dès que la commande de retour aura été traitée par notre centre d'exécution et que votre remboursement aura été initié.

Toiles

Le client doit payer les frais de retour et est responsable de l'état du produit après réception par le client et pendant le transport de retour.

RÉCLAMATIONS

Un article de ma commande est incorrect ou endommagé, que dois-je faire?

Dans le cas improbable où vous recevriez un article défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact avec les informations suivantes :

  • L'adresse courriel que vous avez utilisée lors de la commande
  • Numéro de commande
  • Nom du client
  • Numéro du produit
  • Photo de l'article endommagé ou incorrect
  • Photo de votre colis, si possible
  • Numéro de lot, s'il s'agit d'un cadre, ou d'une baguette de suspension

Vous trouverez le numéro de lot au dos du cadre ou sur l'étiquette du produit. Voir les images ci-dessous :

Notre équipe du service à la clientèle vous reviendra dans les plus brefs délais pour confirmer le traitement de votre commande de remplacement ou de votre remboursement, selon le cas.

Que se passe-t-il si le lien de suivi indique que le colis a été livré mais que je ne l'ai pas reçu?

Si vous ne recevez pas votre commande alors que le suivi indique qu'elle a été livrée, veuillez contacter notre service à la clientèle au plus tard 30 jours à compter de la date de livraison indiquée et nous organiserons une commande de remplacement ou un remboursement pour vous.

Que faire s'il manque des articles dans ma commande?

Si vous n'avez pas reçu tous les articles de votre commande, veuillez contacter notre service à la clientèle au plus tard 30 jours à compter de la date de livraison de la commande et nous organiserons une commande de remplacement ou un remboursement pour vous.

À PROPOS DE NOS PRODUITS

SERVICE D'ENCADREMENT

Mes affiches peuvent-elles être livrées déjà encadrées?

Chez Poster Store, nous proposons désormais un service d'encadrement! Nous encadrons directement les affiches dans vos cadres. Tout ce que vous avez à faire est de les déballer et voilà, vous pouvez immédiatement commencer à décorer votre espace après avoir reçu votre commande. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle, ou laissez-vous inspirer en visitant notre section Décoration murale.

Quel est le coût du service?

Le coût dépend de la taille des articles que vous achetez.

  • Tailles 5x7 à 11x14 pouces : 19,95 $
  • Tailles 12x16 à 28x39 pouces : 29,95 $

Puis-je renvoyer des affiches encadrées?

Lorsque vous retournez des articles avec le service d'encadrement, nous vous rembourserons le prix d'achat de l'article ou des articles, moins les frais de service d'encadrement et les frais de retour.

Quelles sont les dimensions des posters que vous proposez

Les dimensions de nos affiches varient. Toutefois, en fonction du motif et de la disponibilité des stocks, certaines affiches peuvent ne pas être disponibles dans les tailles indiquées ci-dessous.

InchesCentimètres
5x7”13x18
8 ¼ x 11 ¾"”21x30
11 ¾ x 15 ¾"30x40
15 ¾ x 19 ⅝"40x50
19 ¾ x 19 ¾"50x50
19 ¾ x 27 ½"50x70
27 ½ x 39 ¼"70x100

 

 

Les posters sont-ils livrés avec un cadre?

Les cadres sont vendus séparément, sauf indication contraire sur la page du produit.

Est-ce que tous les posters sont livrés avec une bordure blanche?

Non. Toutes nos affiches ne sont pas dotées d'une bordure blanche imprimée. Nous avons des assortiments de posters qui comprennent une « bordure blanche imprimée ». Cela est indiqué dans la description du produit sur la page du produit.

Quelle est la taille de la bordure blanche imprimée?

Les bordures blanches imprimées peuvent varier en taille. Vous trouverez ci-dessous un guide des dimensions générales.

Bordure étroite

 
Taille du posterTaille de l'imageTaille de la bordure
13x18106x156mm12mm
21x30185x275 mm12,5 mm
30x40265x365 mm17,5 mm
40x50350x450 mm25 mm
50x50442x442 mm29 mm
50x70442x642 mm29 mm
70x100600x900 mm50 mm

 

Bordure moyenne

 
Taille du posterTaille de l'imageTaille de la bordure
13x18100x150 mm15mm
21x30160x250 mm25 mm
30x40240x340 mm30 mm
40x50324x424 mm38 mm
50x50400x400 mm50 mm
50x70400x600 mm50 mm
70x100560x860 mm70 mm

Bordure large

 
Taille du posterTaille de l'imageTaille de la bordure
13x1878x128 mm26mm
21x30124x214 mm43 mm
30x40180x280 mm60 mm
40x50240x340 mm80 mm
50x50300x300 mm100 mm
50x70300x500 mm100 mm
70x100420x720 mm140 mm

 

Quelle est la qualité du papier utilisé pour vos posters?

Nous imprimons nos posters sur du papier de qualité supérieure non couché de 200g/m2 certifié FSC. Le papier est résistant au vieillissement et nous avons choisi une surface mate sans reflets pour créer une sensation de qualité supérieure sans éblouissement.

Le papier utilisé pour nos affiches est produit en Suède. La papeterie est certifiée FSC et PEFC. La pâte utilisée pour créer le papier est également certifiée FSC et PEFC. Ces certifications garantissent que les arbres utilisés pour nos affiches ont été récoltés dans le respect de toutes les lois et réglementations, ainsi que conformément aux exigences élevées de l'organisation FSC en matière de durabilité sociale et environnementale.

Quelles sont les dimensions des cadres que vous proposez?

Cadre en boisAutres dimensionsCadre métalliqueDimensions extérieures*
13x186x7,8”5x7”5,5x7,4”
21x309x12,5”8x12”8,6x12,2"
30x4012,5x16,5”12x16”12,2x16”
40x5016,5x20,4”16x20”16x20,1”
50x5020,4x20,4”20x20”20,1x20,1”
50x7020,4x28,3”20x28”20,1x28”
70x10028,3x40,2”28x39”28x39,7”

* All wood frame panels are 12 mm wide and 22 mm deep.

** All metal frame panels are 8 mm wide and 22 mm deep.

Pourquoi la couleur du cadre en chêne est-elle différente de celle de ma commande précédente?

Nous utilisons du bois de chêne 100% naturel. Par conséquent, la teinte de chaque lot peut varier. Nous conservons une gamme de teintes acceptables pour ces cadres. Veuillez contacter notre service à la clientèle si vous constatez une différence notable dans la teinte des cadres que vous avez commandés, et nous serons plus qu'heureux de vous aider.

BRANDBASSADOR

Brandbassador est une plateforme de développement de la marque qui vous permet de devenir un ambassadeur de la marque Poster Store et de recevoir des récompenses pour les contenus que vous décidez de partager avec vos abonnés. Pour devenir Brandbassador de Poster Store, vous devez créer un compte Brandbassador ICI. Si vous êtes approuvé en tant que Brandbassador, vous pouvez commencer à remplir des missions pour Poster Store. Sur la plateforme, vous trouverez les différents types de missions disponibles auxquelles vous pouvez postuler. Une mission consiste généralement à partager votre contenu et à recevoir une récompense en retour.

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délai de trois jours ouvrables et vous informerons dès que votre demande aura été examinée.

Si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'application Brandbassador, vous pouvez toujours trouver des réponses directement sur l'application Brandbassador. Vous pouvez également en savoir plus sur Brandbassador dans la section FAQ.

Si vous avez d'autres questions concernant une collaboration, veuillez nous contacter dans le centre de messages Brandbassador.

COLLABORATION ET MÉDIAS

Collaboration

Si vous êtes un créateur de contenu et que vous souhaitez collaborer avec nous, veuillez envoyer un courriel à marketing@posterstore.com

Artiste/photographe

Veuillez contacter artist@posterstore.com

Relations publiques et médias

Veuillez envoyer un courriel à pr.northamerica@deseniogroup.com

Détaillant

Pour en savoir plus sur les possibilités de vente au détail, veuillez contacter pr.northamerica@deseniogroup.com