GARANTIE DE LA SATISFACTION
Chez Poster Store, nous nous engageons sur nos produits! All orders are covered by our 100% satisfaction guarantee. Dans le cas improbable où des articles damaged, défectueux ou incorrect vous seritan livrés, nous vous rembourserons ou remplacerons ces articles gratuitement, selon le cas.
N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider!
FAQ
COMMAND
Comment puis-je savoir si ma commande a bien été recue?
A confirmation email will be sent to the email address indicated when ordering. Please note that it may take up to 24 hours before you receive confirmation of the order.
Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande par courrier?
If you have not received confirmation of your order, please verify your unwanted mail. Si vous avez verified votre courrier undésirable et expecto 24 heures et que vous n'avez toujours pas reçu le courrier de confirmation, nous vous recommandons de nous contactur via notre formulaire de contact, et nous examinerons la situation pour vous.
Puis-je modifier ma commande après l'avoir placée?
Nous savons que vous aimez obtenir vos produits rapidement. Dès que vous avez placé votre commande, nous nous activons! Unfortunately, this means that nous ne pourrons pas apporter de modifications car la commande est already en cours de treatment à l'entrepôt (généralement en quelques secondes).
For more information, please contact our customer service here .
Que se passe-t-il si j'ai fourni des données client erronées?
Si vous avez fourni des renseignements incorrects tels que le nom, le courriel, le numéro de téléphone et/ou l'adresse de livraison, veuillez contacter notre service à la clientèle dès que possible afin qu'ils puissent modifier vos informations avant d'envoyer votre commande. En tant que client, vous êtes responsable des coûts supplémentaires qui peuvent survenir si votre colis est remis à notre transporteur avec des renseignements incorrects.
Que se passe-t-il si un article de ma commande est en rupture de stock?
Si un article de votre commande est en rupture de stock pendant le processus d'emballage, notre service à la clientèle vous contactera par courriel pour vous informer que l'article a été retiré de votre commande et que le montant du paiement a été ajusté.
Comment puis-je annuler ma commande?
Contactez-nous dès que possible via notre formulaire de contact. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que nous aurons le temps d'annuler votre commande, car notre service d'emballage et d'expédition est fier d'expédier rapidement les produits à nos clients.
Comment puis-je placer une commande commerciale?
Si vous souhaitez passer une commande commerciale, veuillez nous contacter à l'adresse info@postertore.com avant d'effectuer votre achat.
PAIEMENT
Quelles options de paiement proposez-vous?
Nous proposons GooglePay, Apple Pay, Klarna, PayPal et des paiements par carte tels que Visa, Mastercard, Discover et American Express.
Pouvez-vous me facturer pour ma commande?
Nous n'avons pas actuellement d'option de paiement par facture. Pour les commandes en gros (50+ unités), veuillez contacter info@postertore.com avant d'effectuer votre achat.
Puis-je payer avec un bon ou une carte-cadeau?
Tout à fait! Il vous suffit de saisir le code dans la partie « CARTE-CADEAU OU CODE PROMO » sur la page de paiement.
Comment puis-je connaître le montant de ma carte-cadeau?
Vous verrez le montant de la carte-cadeau en ajoutant d'abord un produit à votre panier, puis en saisissant le code de votre carte-cadeau.
Pourquoi le paiement n'est-il pas effectué?
Il est possible que nous ne supportions pas l'option de paiement utilisée. Veuillez vérifier les options de paiement proposées.
Si le paiement est refusé, veuillez vérifier auprès de votre fournisseur de carte de crédit, car il est possible que votre compte ne soit pas activé pour effectuer des paiements en ligne ou qu'il ne soit pas configuré avec les paramètres de sécurité requis pour que la transaction soit approuvée.
OFFRES ET RABAIS
Ma carte-cadeau ou mon code promo ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
Veuillez vérifier que le code saisi est correct. Sinon, vérifiez que le code n'a pas encore expiré. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre service à la clientèle afin que nous puissions vous aider.
Pourquoi la réduction ne s'applique-t-elle pas à tous les articles de ma commande?
Il est possible que le code promo ne s'applique qu'à des articles spécifiques. En cas de doute, contactez notre service à la clientèle et nous vous aiderons à résoudre votre problème.
EXPÉDITION ET LIVRAISON
Quel est le délai de livraison?
La livraison au Canada s'effectue normalement dans les 3 à 6 jours ouvrables suivant l'expédition du colis depuis notre centre de traitement des commandes de Columbus, OH.
Nous nous efforçons d'expédier votre commande dans un délai d'un jour à compter de la date à laquelle vous l'avez passée. Toutefois, veuillez noter que, dans certains cas, il peut s'écouler un ou deux jours supplémentaires en raison de retards du transporteur ou si notre entrepôt enregistre un volume de commandes inhabituellement élevé.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans le délai de livraison annoncé, veuillez d'abord vérifier le numéro de suivi du colis qui vous a été envoyé par courriel. Si vous ne parvenez pas à localiser le colis, veuillez contacter notre service à la clientèle au plus tard 30 jours ouvrables après la commande et nous vous aiderons.
Quels sont les modes de livraison que vous proposez?
Vous avez désormais la possibilité de choisir Landmark Global pour la livraison.
Quels sont les frais de livraison?
Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 79 $. Pour les commandes de moins de 79 $, nous facturons des frais de 9,95 $.
Livrez-vous au Nunavut, au Yukon et aux Territoires du Nord-Ouest?
Nous ne livrons pas actuellement au Nunavut, au Yukon et aux Territoires du Nord-Ouest.
Dois-je payer des frais de douane?
En général, comme nous expédions depuis les États-Unis, il n'y a pas de droits ou de frais de douane. Cependant, toute commande expédiée de l'étranger vers le Canada peut être soumise à des taxes à l'importation et à des frais de douane. Poster Store n'est pas responsable de ces frais supplémentaires éventuels.
Comment savoir si ma commande a été expédiée?
Dès que votre commande est expédiée par notre centre de traitement, nous vous envoyons un courriel contenant le lien de suivi de la livraison. L'activation du lien de suivi peut prendre jusqu'à 48 heures. Si vous ne recevez pas de lien de suivi ou si le lien de suivi n'est pas mis à jour après 48 heures, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Puis-je modifier l'adresse de livraison après l'envoi de la commande?
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l'adresse une fois que le colis a été expédié de notre centre de traitement. Vous pouvez toujours contacter notre équipe de service à la clientèle, et nous essaierons d'informer le transporteur du changement. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la confirmation de cette demande et nous vous conseillons de contacter directement le transporteur. Nous ne sommes pas responsables des frais supplémentaires liés aux changements d'adresse de livraison.
Que se passe-t-il si je ne ramasse pas mon colis?
Si la commande nous est retournée parce que le client n'a pas ramassé le colis, qu'il a refusé la livraison ou qu'il a indiqué une adresse de livraison incorrecte, nous procéderons au remboursement, déduction faite des frais de non-ramassage de $26.99 USD.
Dans le cas d'un poster personnalisé, d'un art crée par AI, d'une toile, ou si la commande est retournée en raison de coordonnées incorrectes, nous retiendrons 50 % du montant de la commande pour couvrir les frais de production, d'emballage et d'expédition.
RETOURS
Puis-je retourner ma commande?
Oui, les produits achetés sur posterstore.com peuvent être retournés dans un délai de 90 jours.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours de photos et posters personnalisés.
Y a t-il des frais pour retourner des items?
En cas de retour, les frais de retour sont à la charge du client.
Comment retourner ma commande?
Veuillez enregistrer votre retour en cliquant sur le lien ci-dessous. Une fois votre retour enregistré, vous recevrez un courriel contenant des instructions et les coordonnées de l'adresse de retour.
ENREGISTRER LE RETOUR
Le colis doit être emballé exactement de la même manière que lorsque vous l'avez reçu. Il est important de réenrouler les affiches dans le papier de protection afin qu'elles ne se déplacent pas pendant le transport. Lorsque vous avez enroulé les affiches dans le papier, utilisez du ruban adhésif afin que nous puissions les retirer facilement du tube lors du retour.
Les retours de cadres ne seront acceptés que si le film protecteur sur le verre est encore intact.
Si la commande ne remplit plus les conditions d'un code promotionnel ou de réduction, le coût peut être ajusté en conséquence et la différence déduite de votre remboursement.
La procédure de retour peut prendre jusqu'à 14 jours à partir du moment où vous remettez le colis de retour au transporteur. Conservez le reçu du transporteur jusqu'à ce que le courriel de confirmation de retour vous soit parvenu comme preuve du retour.
Nous vous informerons par courriel dès que la commande de retour aura été traitée par notre centre d'exécution et que votre remboursement aura été initié.
Toiles
Le client doit payer les frais de retour et est responsable de l'état du produit après réception par le client et pendant le transport de retour.
RÉCLAMATIONS
Un article de ma commande est incorrect ou endommagé, que dois-je faire?
Dans le cas improbable où vous recevriez un article défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact avec les informations suivantes :
- L'adresse courriel que vous avez utilisée lors de la commande
- Numéro de commande
- Nom du client
- Numéro du produit
- Photo de l'article endommagé ou incorrect
- Photo de votre colis, si possible
- Numéro de lot, s'il s'agit d'un cadre, ou d'une baguette de suspension
Vous trouverez le numéro de lot au dos du cadre ou sur l'étiquette du produit. Voir les images ci-dessous :
Notre équipe du service à la clientèle vous reviendra dans les plus brefs délais pour confirmer le traitement de votre commande de remplacement ou de votre remboursement, selon le cas.
Que se passe-t-il si le lien de suivi indique que le colis a été livré mais que je ne l'ai pas reçu?
Si vous ne recevez pas votre commande alors que le suivi indique qu'elle a été livrée, veuillez contacter notre service à la clientèle au plus tard 30 jours à compter de la date de livraison indiquée et nous organiserons une commande de remplacement ou un remboursement pour vous.
Que faire s'il manque des articles dans ma commande?
Si vous n'avez pas reçu tous les articles de votre commande, veuillez contacter notre service à la clientèle au plus tard 30 jours à compter de la date de livraison de la commande et nous organiserons une commande de remplacement ou un remboursement pour vous.
À PROPOS DE NOS PRODUITS
SERVICE D'ENCADREMENT
Mes affiches peuvent-elles être livrées déjà encadrées?
Chez Poster Store, nous proposons désormais un service d'encadrement! Nous encadrons directement les affiches dans vos cadres. Tout ce que vous avez à faire est de les déballer et voilà, vous pouvez immédiatement commencer à décorer votre espace après avoir reçu votre commande. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle, ou laissez-vous inspirer en visitant notre section Décoration murale.
Quel est le coût du service?
Le coût dépend de la taille des articles que vous achetez.
- Tailles 5x7 à 11x14 pouces : 19,95 $
- Tailles 12x16 à 28x39 pouces : 29,95 $
Puis-je renvoyer des affiches encadrées?
Lorsque vous retournez des articles avec le service d'encadrement, nous vous rembourserons le prix d'achat de l'article ou des articles, moins les frais de service d'encadrement et les frais de retour.
Quelles sont les dimensions des posters que vous proposez
Les dimensions de nos affiches varient. Toutefois, en fonction du motif et de la disponibilité des stocks, certaines affiches peuvent ne pas être disponibles dans les tailles indiquées ci-dessous.
Inches | Centimètres |
---|---|
5x7” | 13x18 |
8 ¼ x 11 ¾"” | 21x30 |
11 ¾ x 15 ¾" | 30x40 |
15 ¾ x 19 ⅝" | 40x50 |
19 ¾ x 19 ¾" | 50x50 |
19 ¾ x 27 ½" | 50x70 |
27 ½ x 39 ¼" | 70x100 |
Les posters sont-ils livrés avec un cadre?
Les cadres sont vendus séparément, sauf indication contraire sur la page du produit.
Est-ce que tous les posters sont livrés avec une bordure blanche?
Non. Toutes nos affiches ne sont pas dotées d'une bordure blanche imprimée. Nous avons des assortiments de posters qui comprennent une « bordure blanche imprimée ». Cela est indiqué dans la description du produit sur la page du produit.
Quelle est la taille de la bordure blanche imprimée?
Les bordures blanches imprimées peuvent varier en taille. Vous trouverez ci-dessous un guide des dimensions générales.
Bordure étroite | ||
---|---|---|
Taille du poster | Taille de l'image | Taille de la bordure |
13x18 | 106x156mm | 12mm |
21x30 | 185x275 mm | 12,5 mm |
30x40 | 265x365 mm | 17,5 mm |
40x50 | 350x450 mm | 25 mm |
50x50 | 442x442 mm | 29 mm |
50x70 | 442x642 mm | 29 mm |
70x100 | 600x900 mm | 50 mm |
Bordure moyenne | ||
---|---|---|
Taille du poster | Taille de l'image | Taille de la bordure |
13x18 | 100x150 mm | 15mm |
21x30 | 160x250 mm | 25 mm |
30x40 | 240x340 mm | 30 mm |
40x50 | 324x424 mm | 38 mm |
50x50 | 400x400 mm | 50 mm |
50x70 | 400x600 mm | 50 mm |
70x100 | 560x860 mm | 70 mm |
Bordure large | ||
---|---|---|
Taille du poster | Taille de l'image | Taille de la bordure |
13x18 | 78x128 mm | 26mm |
21x30 | 124x214 mm | 43 mm |
30x40 | 180x280 mm | 60 mm |
40x50 | 240x340 mm | 80 mm |
50x50 | 300x300 mm | 100 mm |
50x70 | 300x500 mm | 100 mm |
70x100 | 420x720 mm | 140 mm |
Quelle est la qualité du papier utilisé pour vos posters?
Nous imprimons nos posters sur du papier de qualité supérieure non couché de 200g/m2 certifié FSC. Le papier est résistant au vieillissement et nous avons choisi une surface mate sans reflets pour créer une sensation de qualité supérieure sans éblouissement.
Le papier utilisé pour nos affiches est produit en Suède. La papeterie est certifiée FSC et PEFC. La pâte utilisée pour créer le papier est également certifiée FSC et PEFC. Ces certifications garantissent que les arbres utilisés pour nos affiches ont été récoltés dans le respect de toutes les lois et réglementations, ainsi que conformément aux exigences élevées de l'organisation FSC en matière de durabilité sociale et environnementale.
Quelles sont les dimensions des cadres que vous proposez?
Cadre en bois | Autres dimensions | Cadre métallique | Dimensions extérieures* |
---|---|---|---|
13x18 | 6x7,8” | 5x7” | 5,5x7,4” |
21x30 | 9x12,5” | 8x12” | 8,6x12,2" |
30x40 | 12,5x16,5” | 12x16” | 12,2x16” |
40x50 | 16,5x20,4” | 16x20” | 16x20,1” |
50x50 | 20,4x20,4” | 20x20” | 20,1x20,1” |
50x70 | 20,4x28,3” | 20x28” | 20,1x28” |
70x100 | 28,3x40,2” | 28x39” | 28x39,7” |
* All wood frame panels are 12 mm wide and 22 mm deep.
** All metal frame panels are 8 mm wide and 22 mm deep.
Pourquoi la couleur du cadre en chêne est-elle différente de celle de ma commande précédente?
Nous utilisons du bois de chêne 100% naturel. Par conséquent, la teinte de chaque lot peut varier. Nous conservons une gamme de teintes acceptables pour ces cadres. Veuillez contacter notre service à la clientèle si vous constatez une différence notable dans la teinte des cadres que vous avez commandés, et nous serons plus qu'heureux de vous aider.
BRANDBASSADOR
Brandbassador est une platforme de développement de la marque qui vous permet de devenir un ambassadeur de la marque Poster Store et de recevoir des récompenses pour les contenus que vous decidez de partager avec vos abonnés. Pour devenir Brandbassador de Poster Store, vous devez créer un compte Brandbassador ICI . If you are approved as a Brandbassador, you can begin completing missions for the Poster Store. On the platform, you will find the different types of missions available to which you can apply. A mission generally consists of sharing your content and receiving a reward in return.
Nous nous efforçons de réponder à toutes les demandes dans un délai de trois jours ouvrables et vous informerons dès que votre demande aura été examinée.
If you have questions or problems concerning the Brandbassador application, you can always find the answers directly on the Brandbassador application. Vous pouvez également en savoir plus sur Brandbassador dans la section FAQ.
Si vous avez d'autres questions concerning une collaboration, veuillez nous contacter dans le center de messages Brandbassador.
COLLABORATION AND MEDIA
Collaboration
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Artist/photographer
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Détaillant
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